1 min de lecture Vidéo

VIDÉOS - Roland-Garros : les plus beaux points de Nadal-Djokovic et Ferrer-Murray

Les deux quarts de finale messieurs disputés mercredi 3 juin ont comme prévu donné lieu à des échanges très spectaculaires.

>
Djokovic-Nadal : les temps forts Crédit Image : Capture d'écran / Roland Garros | Durée : |
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Si aucun des deux matches ne s'est conclu en cinq manches, les quarts de finale entre Novak Djokovic et Rafael Nadal d'une part (7-5, 6-3, 6-1) et entre Andy Murray et David Ferrer d'autre part (7-6, 6-2, 5-7, 6-1) ont  bien livré des points d'anthologie, notamment entre le Serbe, numéro 1 mondial, et l'Espagnol, neuf fois couronné sur la terre battue parisienne. LE point de la rencontre est certainement celui du 4e jeu. Coups droit, revers, amorties, lobs, smash, précision : la panoplie complète du tennis résumé sur un échange.

>
Tennis - L'échange titanesque entre Rafael Nadal et Novak Djokovic Durée : |

La maîtrise des lignes, les coups gagnants des deux côtés et les passings sont aussi des armes de Murray et Ferrer, respectivement 3e et 8e joueurs mondiaux. Face à l'Espagnol, l'Écossais a prouvé ses énormes progrès sur la surface ocre. À coup sûr, il sera un adversaire redoutable pour Djokovic en demi-finale vendredi 5 juin.

>
Murray-Ferrer : les temps forts Durée : |
Roland-Garros 2015 : présentation
Roland-Garros 2015 : présentation Crédit : AFP
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo David Ferrer Andy Murray
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants