David Beckham a testé ses réflexes, vendredi 10 juillet, à Wimbledon. Et l'ancien international anglais de football s'en est très bien sorti lors de la demi-finale du tournoi de double masculin entre Murray/Peers et Erlich/Petzschner. Il a réussi à attraper une balle en plein vol, à la suite d'un service puissant annoncé faute.
Depuis sa loge VIP où de nombreuses stars se sont affichées durant la quinzaine du tournoi, "Becks", quarantenaire depuis le 2 mai 2015, a ensuite tranquillement rendu la balle aux joueurs avec son sourire charismatique.
Tout le stade s'est alors mis à applaudir dans un éclat de rire général. Même les joueurs ont tenu à rendre hommage à la star anglaise, en lui adressant un petit signe de la main.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.