Le dernier tour de la course Coke Zero 400 a fait des dégâts, dimanche soir sur le circuit de Daytona aux États-Unis, lors de la Nascar Sprint Cup. La Chevrolet de l'Américain Austin Dillon coincée entre plusieurs voitures s'est envolée avant d’atterrir sur le grillage qui borde la piste. Un vol plané impressionnant qui a occasionné une série de collisions.
Le carambolage était violent mais aucun pilote n'a été blessé. Le public, venu assister à cette course, ne peut pas en dire autant. Cinq personnes ont été transportées dans des hôpitaux de la région après avoir été touchées par des débris.
En deux ans, c'est la seconde fois qu'une voiture atterrit dans les grillages de protection et blesse le public. Lors de la course inaugurale des Xfinity Series en février 2013, les débris du bolide de Kyle Larson ont heurté une douzaine de fans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte