1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Un saut en base-jump terrifiant en plein brouillard
1 min de lecture

VIDÉO - Un saut en base-jump terrifiant en plein brouillard

VIDÉO - En Suisse, Marshall Miller s'est élancé du haut d'un à-pic et dans un épais brouillard, sans aucune visibilité.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Un saut de plusieurs secondes dans l'inconnu, sans aucune visibilité. Voici la drôle d'expérience que vient de vivre Marshall Miller, un habitué des disciplines les plus spectaculaires. À Lauterbrunnen, dans le canton suisse de Berne, le jeune homme s'est fixé un nouveau défi : sauter en base-jump du haut d'un pic, le tout en plein brouillard. 

Sans apercevoir son lieu d’atterrissage donc, et sans repère quant au moment auquel ouvrir son parachute, il se lance quasiment sans aucune hésitation pour une chute effrayante. Plusieurs secondes s'écoulent avant d'enfin distinguer le sol et que Miller ne lâche un cri, autant de satisfaction que de soulagement

Égérie de la marque GoPro, Marshall Miller filme évidemment son saut en vue subjective, offrant ainsi quelques frissons aux internautes. Après des vols en wingsuit au milieu d'un canyon ou le long d'une falaise, de  l'escalade en milieu hostile ou encore du parapente à toute vitesse, la figure en vogue dans le milieu des sports extrêmes vient à coup sûr de frapper un nouveau grand coup. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/