1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Roger Federer surpris par le "passing-shot" de génie d'un journaliste
1 min de lecture

VIDÉO - Roger Federer surpris par le "passing-shot" de génie d'un journaliste

Après sa victoire face à Florian Mayer en quarts de finale à Halle (Allemagne) vendredi, le joueur suisse a effectué quelques échanges avec un journaliste qui est parvenu à le battre grâce à un coup entre les jambes.

James Abbott
James Abbott

Qualifié pour la finale du tournoi de Halle dimanche, Roger Federer, numéro 2 mondial, a semblé très détendu cette semaine. Vendredi, après avoir battu Florian Mayer en quarts-de-finale, il s'est amusé à taper quelques balles avec l'homme de terrain allemand d'Eurosport, Matthias Stach, comme l'a repéré Metronews.

Après quelques volées, le champion Suisse décide de mettre un terme à l'échange en tentant de lober le journaliste. Mais c'était sans compter sur la dextérité de Stach qui a surpris tout le monde en réalisant un passing-shot de haut niveau entre les jambes. Un "tweener" d'une grande difficulté qui a surpris Federer, lui-même fan de ce geste qu'il a réalisé à de nombreuses reprises durant sa carrière. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/