Il avait déjà fait le coup en 2008 à Miami contre Nicolas Almagro. Le Russe Mikhail Youzhni est soit têtu soit un brin masochiste car il a remis le couvert lors de l'édition 2015 de Roland-Garros. Lors de son premier tour dimanche 24 mai face au Bosnien Damir Dzumhur, au milieu du deuxième set, Youzhny s'est tapé 11 fois la tête avec sa raquette après un point dont il n'était apparemment pas content. Passée plutôt inaperçue, la scène a été captée par la chaîne ESPN et a fait le tour du monde.
Le Russe a dû abandonner lors des Internationaux de France à la suite de cet accès de colère. Une leçon qu'il ne retiendra peut-être pas, car il avait déjà vécu une scène comparable lors du Master de Miami en 2008. Les violents coups de raquette qu'il s'était assénés lui avait ouvert le cuir chevelu, occasionnant un saignement abondant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte