1 min de lecture Open d'Australie

VIDÉO - Open d'Australie : Benoît Paire fracasse sa raquette lors de son premier match

Très agacé, le joueur français de 26 ans a été éliminé dès le premier tour de l'Open d'Australie, lundi 18 janvier.

>
Open d'Australie : Benoît Paire fracasse sa raquette lors de son premier match Crédit Image : Capture d'écran Youtube |
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Benoît Paire avait de quoi s'énerver. Le Français fait partie des 7 têtes de série éliminées dès la première journée de l'Open d'Australie qui s'est déroulée lundi 18 janvier. Battu en trois sets (7-6, 7-6, 7-6) par l'Américain Noah Rubin, 328e mondial, l'Avignonnais n'a pas mâché ses mots pour commenter sa prestation : "C'était nul. Mon adversaire n'était pas très bon mais j'ai été encore plus mauvais".

Un agacement qui s'est aussi vu sur le court dès la première heure de jeu. Alors qu'il était mené 4-3 dans la premier manche, Benoît Paire a commis une double faute sur son service, permettant à son adversaire de prendre un point d'avance. Il n'en fallait pas moins pour qu'il sorte de ses gonds et fracasse la raquette contre la surface dure du court n°6.

Après le match, le joueur de 26 ans, habitué des coups de sang, a expliqué qu'il n'aimait pas les conditions de jeu à l'Open d'Australie, où il a déjà perdu trois fois au premier tour en cinq participations : "Ça fuse. Je n'ai aucune sensation depuis que je suis ici. Je veux juste rentrer chez moi". Vœu exaucé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Open d'Australie Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants