1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - NBA : énervé, DeMarcus Cousins fracasse une chaise puis se chauffe avec Zach Randolph
1 min de lecture

VIDÉO - NBA : énervé, DeMarcus Cousins fracasse une chaise puis se chauffe avec Zach Randolph

L'intérieur des Kings de Sacramento s'est défoulé sur le mobilier en bord de terrain, avant de se prendre un double coup de coude en plein visage.

Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Il ne valait mieux pas se trouver derrière le banc des Kings mercredi soir. Opposé aux Memphis Grizzlies, la star de Sacramento DeMarcus Cousins a laissé éclater sa frustration en rejoignant sa chaise... qu'il a envoyée valser d'un bon coup de pied. L'intérieur de la franchise californienne avait été énervé par une décision d'un des arbitres, qui l'avait sanctionné pour avoir accroché le pivot espagnol All Star des Grizzlies, Marc Gasol.

Le joueur de 24 ans a dû quitter le parquet, pénalisé par des problèmes de fautes. Ce geste de défoulement a visiblement eu l'effet escompté, puisqu'en deuxième mi-temps, Cousins est resté de marbre face à Zach Randolph, qui s'est frotté de près à son adversaire, lui faisant goûter ses coudes.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire