Un festival de dunks pour Zach LaVine à l'occasion du All-Star Game. Cette journée de gala annuel, qui réunit tous les plus grands basketteurs des Conférences Est et Ouest, a vu naître un nouveau monstre du panier. Dès son premier dunk, l'arrière des Timberwolves du Minnesota, vêtu d'un maillot à l'effigie de Space Jam (film dans lequel a joué le légendaire Michael Jordan), survole le parquet pour réaliser un dunk mémorable baptisé "Space Jam Dunk" juste après sa performance.
Mais il ne va pas s'arrêter en si bon chemin et entamer un véritable récital. Son maillot des Wolves à nouveau sur le dos, Zach LaVine démontre l'étendue de son talent à chaque prise de balle suscitant l'hystérie collective au Barclays Center de New York, même des plus grands à l'image de James Harden et Russell Westbrook, ébahis. À 19 ans seulement, il remporte ainsi le concours de Slam Dunk et devient le second plus jeune joueur de l'histoire à gagner ce titre derrière l'emblématique Kobe Bryant, qui n'avait que 18 ans lors de son sacre en 1997.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte