En Direct
1 min de lecture
Jorge Lorenzo en tête du Grand Prix de France de Moto GP, le 8 mai 2016
Crédit : David Vincent/AP/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le Grand Prix MotoGP de Grande-Bretagne avait commencé depuis quelques minutes ce dimanche 4 septembre quand un spectaculaire accrochage a fait voler en éclats les motos de deux coureurs. Le pilote français Loris Baz et l'Espagnol Pol Espargaro se sont vraisemblablement accrochés avant le deuxième virage.
Les deux pilotes et leurs motos vont alors faire une chute spectaculaire sur plusieurs dizaines de mètres, les deux hommes sont projetés au sol tandis que leurs engins rebondissent sur la piste. Heureusement, les nouvelles des deux pilotes sont bonnes, ils ont été déclarés "conscients" et Loris Baz a posté un message rassurant sur son compte Twitter.
Après une interruption et un nouveau départ, le Grand Prix MotoGP de Grande-Bretagne a finalement été remporté par l'Espagnol Maverick Vinales sur une Suzuki.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte