1 min de lecture Ski alpin

La chute impressionnante de Bode Miller aux Championnats du monde de ski

VIDÉO - Le skieur américain est lourdement tombé lors de l'épreuve de Super-G aux Championnats du monde de ski à Beaver Creek au Colorado, jeudi 5 février.

Bode Miller est tombé lors du Super-G de Beaver Creek
Bode Miller est tombé lors du Super-G de Beaver Creek Crédit : Capture d'écran
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Plus de peur que de mal pour Bode Miller. Le skieur américain de 37 ans est parti à la faute sur l'exigeante piste de la "Birds of Prey" dans la station américaine de Beaver Creek au Colorado, à l'occasion de l'épreuve de Super-G remportée par l'autrichien Hannes Reichelt, et au cours de laquelle le Français Adrien Théaux a empoché la première médaille du camp tricolore.

En tête à tous les points de passage

Le natif du New Hampshire, médaillé d'argent de la discipline aux Jeux Olympiques de Vancouver, a signé un début de course canon en passant en tête aux trois premiers temps intermédiaires, avant de se faire surprendre dans la dernière "compression".

L'homme aux 33 victoires en Coupe du Monde a accroché une porte qui lui a fait perdre l'équilibre. Touché à la jambe lors de sa chute, le fantasque américain s'est relevé sans assistance. Il souffre pourtant d'une entaille impressionnante au mollet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ski alpin États-Unis Ski
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants