Plus de peur que de mal pour Bode Miller. Le skieur américain de 37 ans est parti à la faute sur l'exigeante piste de la "Birds of Prey" dans la station américaine de Beaver Creek au Colorado, à l'occasion de l'épreuve de Super-G remportée par l'autrichien Hannes Reichelt, et au cours de laquelle le Français Adrien Théaux a empoché la première médaille du camp tricolore.
Le natif du New Hampshire, médaillé d'argent de la discipline aux Jeux Olympiques de Vancouver, a signé un début de course canon en passant en tête aux trois premiers temps intermédiaires, avant de se faire surprendre dans la dernière "compression".
L'homme aux 33 victoires en Coupe du Monde a accroché une porte qui lui a fait perdre l'équilibre. Touché à la jambe lors de sa chute, le fantasque américain s'est relevé sans assistance. Il souffre pourtant d'une entaille impressionnante au mollet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte