1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Jeux paralympiques : un guide demande en mariage sa partenaire après leur course
1 min de lecture

VIDÉO - Jeux paralympiques : un guide demande en mariage sa partenaire après leur course

Après leur course, le guide Manuel Antonio Vaz da Veiga a demandé sa partenaire malvoyante Keula Nidreia Pereira Semedo en mariage.

Le guide Manuel Antonio Vaz da Veiga a demandé sa partenaire malvoyante Keula Nidreia Pereira Semedo en mariage.
Le guide Manuel Antonio Vaz da Veiga a demandé sa partenaire malvoyante Keula Nidreia Pereira Semedo en mariage.
Crédit : Capture d'écran Twitter @SPORTATSABC
Charlotte Diry

Comme souvent, les Jeux olympiques et paralympiques réservent bien des surprises, au-delà du côté sportif. Ce jeudi 2 septembre, l'émotion était à son comble dans le Stade Olympique de Tokyo. Une fois la ligne d'arrivée des séries du 200 mètres T11 (déficience visuelle quasi totale) franchie, le guide cap-verdien Manuel Antonio Vaz da Veiga s'est agenouillé sur la piste afin de demander sa partenaire, la sprinteuse malvoyante Keula Nidreia Pereira Semedo, en mariage

L'athlète n'a pas hésité une seule seconde avant de prononcer le tant attendu "oui". Si aucun spectateur n'était présent pour assister à ce moment, les deux tourtereaux ont pu compter sur les applaudissements des autres participants présents dans l'enceinte sportive. Une séquence émotion qui a permis de vite oublier la défaite car avec le quatrième et dernier temps des séries, Keula Nidreia Pereira Semedo avait été éliminée quelques secondes plus tôt de la compétition.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/