1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Italie : deux riders s'associent pour un défi spectaculaire au-dessus du vide
1 min de lecture

VIDÉO - Italie : deux riders s'associent pour un défi spectaculaire au-dessus du vide

Dans les Dolomites, pendant que l'un traverse le vide sur un câble, l'autre passe juste en-dessous en chute libre et lancé à pleine vitesse.

Dorian Waymel

Dans la chaîne de montagnes des Dolomites, en Italie, deux passionnés de sports extrêmes ont décidé de se lancer un défi spectaculaire. D'un côté, un premier rider, adepte du highline, traverse le vide entre deux pics rocheux sur un simple câble tendu. De l'autre, son homologue, adepte lui du wingsuit, plonge en chute libre et passe juste en-dessous de l'équilibriste.


Aucun écart de trajectoire n'est permis pour l'homme "oiseau". Lancé à plus de 200 kilomètres par heure, il doit à la fois éviter son partenaire et trouver la bonne hauteur mais aussi passer dans la porte formée par les deux sommets et ne pas se déporter sur les côtés. Un défi validé et filmé en caméras embarquées, alors que le highliner avait chuté quelques instants plus tôt, se retenant à bout de bras pour finalement remonter sur la corde. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/