La sensation de vitesse est impressionnante. La pente vertigineuse, quasiment à la verticale, aussi. Mais pas de quoi effrayer le rider Primoz Ravnik. Au guidon de son VTT, le Slovène a dévalé un barrage de 60 mètres de hauteur avant de terminer sa course dans l'eau à une grande vitesse. Un défi réalisé dans le cadre d'un concours lancé par la marque GoPro.
Ainsi, Primoz Ravnik avait installé sa caméra embarquée sur son casque et a pu filmer toute la scène. Des images spectaculaires, tant l'impact au moment du contact avec l'eau semble violent. Bien équipé, le rider n'a pas été blessé, même s'il a été propulsé par-dessus son deux-roues. À la fin du film, on peut d'ailleurs voir qu'un dispositif de sécurité avait été installé au cas où, puisqu'un nageur intervient rapidement auprès du Slovène casse-cou.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte