1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Golf : Rory McIlroy se fait dérober son club sous ses yeux
1 min de lecture

VIDÉO - Golf : Rory McIlroy se fait dérober son club sous ses yeux

C'est une drôle de mésaventure qu'a vécue le nord irlandais Rory McIlroy. Durant l'Open d'Ecosse, un spectateur lui a dérobé un de ses clubs pour effectuer quelques swings.

Rory McIlroy à Bradenton le 28 février 2021
Rory McIlroy à Bradenton le 28 février 2021
Crédit : MIKE EHRMANN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Charlotte Diry

C'est une histoire peu commune qui a eu lieu lors du deuxième tour de l'Open d'Ecosse. Alors que le golfeur Rory McIlroy discutait avec un de ses adversaires, l'Américain Justin Thomas, un fan en a profité pour venir lui prendre un de ses clubs de golf ! Pour ensuite, effectuer quelques swings d'entraînement

Aussi cocasse que puisse paraître la situation, le spectateur a été escorté par la sécurité juste après avoir remis le club là où il l'avait pris. Un fait qui n'a pas manqué de faire rire les spectateurs et les joueurs. "Il a été rapidement pris en charge. Les joueurs en ont ri, disant qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas un golfeur quand ils ont vu sa prise." explique David Wilson, membre du club voisin de Kilspindie au journal The Scotsman
De nombreuses vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux, où l'on voit le spectateur serein, s'approcher du sac puis s'emparer d'un club de golf. Surpris, l'ancien numéro un mondial reste sans réaction.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/