C'est une histoire peu commune qui a eu lieu lors du deuxième tour de l'Open d'Ecosse. Alors que le golfeur Rory McIlroy discutait avec un de ses adversaires, l'Américain Justin Thomas, un fan en a profité pour venir lui prendre un de ses clubs de golf ! Pour ensuite, effectuer quelques swings d'entraînement.
Aussi cocasse que puisse paraître la situation, le spectateur a été escorté par la sécurité juste après avoir remis le club là où il l'avait pris. Un fait qui n'a pas manqué de faire rire les spectateurs et les joueurs. "Il a été rapidement pris en charge. Les joueurs en ont ri, disant qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas un golfeur quand ils ont vu sa prise." explique David Wilson, membre du club voisin de Kilspindie au journal The Scotsman.
De nombreuses vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux, où l'on voit le spectateur serein, s'approcher du sac puis s'emparer d'un club de golf. Surpris, l'ancien numéro un mondial reste sans réaction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte