Philippe Saint-André n'est pas vraiment connu pour donner de la voix devant les caméras. Peut-être n'avait-il pas vu celle qui le filmait pendant la mi-temps du match France-Roumanie, remporté 38-11 par les Bleus. À la pause, les coéquipiers de Sofiane Guitoune (auteur d'un double essai) n'avaient pourtant pas convaincu grand monde malgré leur avance de 13 points (17-6). C'est en substance, ce qu'a dû leur faire comprendre leur sélectionneur, visiblement (très) agacé par le jeu de son équipe.
Au retour des vestiaires, les Bleus ont montré un visage un peu plus séduisant pour finalement s'imposer 38-11 et remporter le point du bonus offensif. Les Bleus ont donc enchaîné avec une deuxième victoire et affronteront le Canada puis l'Irlande dans l'optique d'une qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte