1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Le violent coup de gueule de Philippe Saint-André à la mi-temps de France-Roumanie
1 min de lecture

Le violent coup de gueule de Philippe Saint-André à la mi-temps de France-Roumanie

VIDÉO - À la mi-temps du match de l'équipe de France face à la Roumanie remporté 38-11, le sélectionneur des Bleus Philippe Saint-André a vivement secoué ses joueurs.

Julien Quelen
Julien Quelen

Philippe Saint-André n'est pas vraiment connu pour donner de la voix devant les caméras. Peut-être n'avait-il pas vu celle qui le filmait pendant la mi-temps du match France-Roumanie, remporté 38-11 par les Bleus. À la pause, les coéquipiers de Sofiane Guitoune (auteur d'un double essai) n'avaient pourtant pas convaincu grand monde malgré leur avance de 13 points (17-6). C'est en substance, ce qu'a dû leur faire comprendre leur sélectionneur, visiblement (très) agacé par le jeu de son équipe. 

Au retour des vestiaires, les Bleus ont montré un visage un peu plus séduisant pour finalement s'imposer 38-11 et remporter le point du bonus offensif. Les Bleus ont donc enchaîné avec une deuxième victoire et affronteront le Canada puis l'Irlande dans l'optique d'une qualification pour les quarts de finale de la compétition. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/