La Namibie a traversé la Coupe du monde de rugby 2015 sans la moindre victoire dans son groupe C de qualification. La 20e nation mondiale n'avait pas grand espoir de passer en quarts de finale, et pas grand espoir de vaincre un favori comme la Nouvelle-Zélande ou un outsider comme l'Argentine.
Alors lors de leur dernier match de la compétition, dimanche 11 octobre, les Namibiens ont relâché la pression de l'événement dans les tous derniers instants face aux Pumas. Alors que la Namibie venait d'inscrire un dernier essai dans les arrêts de jeu, le pilier Johnny Redelinghuys a voulu s'essayer au pied pour la transformation.
Un bon moment de détente et une image amusante, puisque le ballon passe évidemment loin des perches. De quoi finir sur un sourire quand même côté namibien, malgré le cinglant 64-19 encaissé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte