1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - Coupe du monde de rugby 2015 : quand un pilier namibien se prend pour un buteur
1 min de lecture

VIDÉO - Coupe du monde de rugby 2015 : quand un pilier namibien se prend pour un buteur

Lors du match Argentine-Namibie, le pilier Johnny Redelinghuys a essayé de transformer l'ultime essai namibien...sans grand succès.

Quand un pilier namibien se prend pour un buteur contre l'Argentine le 11 octobre 2015
Quand un pilier namibien se prend pour un buteur contre l'Argentine le 11 octobre 2015
Dorian Waymel

La Namibie a traversé la Coupe du monde de rugby 2015 sans la moindre victoire dans son groupe C de qualification. La 20e nation mondiale n'avait pas grand espoir de passer en quarts de finale, et pas grand espoir de vaincre un favori comme la Nouvelle-Zélande ou un outsider comme l'Argentine.

Alors lors de leur dernier match de la compétition, dimanche 11 octobre, les Namibiens ont relâché la pression de l'événement dans les tous derniers instants face aux Pumas. Alors que la Namibie venait d'inscrire un dernier essai dans les arrêts de jeu, le pilier Johnny Redelinghuys a voulu s'essayer au pied pour la transformation

Un bon moment de détente et une image amusante, puisque le ballon passe évidemment loin des perches. De quoi finir sur un sourire quand même côté namibien, malgré le cinglant 64-19 encaissé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/