Il était très attendu, et il n'a pas déçu. Le concours de tirs à 3 points qui s'est tenu à la Barclays Arena de Brooklyn dans la cadre du All-Star Week-end 2015 a tenu toutes ses promesses, samedi 14 février.
Dès le premier tour, les "Splash Brothers" Stephen Curry et Klay Thompson, coéquipiers aux Warriors de Golden State ont impressionné en se qualifiant pour la finale avec des scores respectifs de 23 et 24 points, accompagnés de Kyrie Irving (Cleveland Cavaliers).
Pourtant auteur d'un très correct score de 22 points, un des grands favoris, Wes Matthews a été éliminé, tout comme le tenant du titre Marco Bellinelli (18 points), Kyle Korver (18 points), J.J Redick (17 points) et la star des Rockets de Houston James Harden (15 points).
Dans la grande finale, Kyrie Irving a signé un excellent départ avant de faiblir au milieu de son parcours, se contentant d'un "modeste" score de 17 points. Dans la foulée, Stephen Curry a réglé l'affaire en réalisant un passage de haute volée, notamment conclu d'une incroyable série de 14 paniers consécutifs, la deuxième plus longue de l'histoire.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.