- 01m20s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le seul joueur français présent lors de ce All-Star Week-end aura bien représenté le basket tricolore. Rudy Gobert a livré une prestation impressionnante lors du "Rising Star Challenge", qui s'est disputé vendredi 13 février à la Barclays Arena de Brooklyn.
La rencontre, qui mettait face à face les meilleurs jeunes joueurs de NBA, qui disputent leur première ou deuxième saison dans le Championnat nord-américain, a été le théâtre d'une véritable démonstration du pivot du Jazz d'Utah.
L'international français a largement contribué à la victoire de la sélection mondiale sur la sélection américaine en signant une feuille de statistiques complète (18 points, 12 rebonds, 3 contres), et s'est illustré en réalisant l'action du match.
Le champion d'Europe 2014 avec les Bleus a "scotché" Nerlens Noel d'un contre dévastateur avant de claquer un puissant dunk sur la contre-attaque. Une prestation de haute volée mais insuffisante pour décrocher le titre de MVP du match, obtenu par Andrew Wiggins (22 points, 6 points, 4 rebonds). L'équipe internationale s'est finalement imposée 121-112.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte