1 min de lecture Jeux Olympiques

Un bracelet à gagner pour soutenir la candidature de Paris aux JO 2024 avec E-Cotiz

L'entreprise E-Cotiz organise un tirage au sort ouvert aux clubs de sport français et à leurs adhérents.

La startup E-Cotiz lance jeudi 17 septembre une opération sur les réseaux sociaux pour offrir des bracelets aux clubs sportifs.
La startup E-Cotiz lance jeudi 17 septembre une opération sur les réseaux sociaux pour offrir des bracelets aux clubs sportifs. Crédit : E-Cotiz
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

Si vous rêvez de voir les Jeux Olympiques débarquer à Paris en 2024, c'est le moment de participer. La startup E-Cotiz lance jeudi 17 septembre une opération sur les réseaux sociaux. Le concept : offrir aux clubs sportifs et à leurs adhérents des lots de bracelets "Je rêve des Jeux". "Nous sommes en relation quotidienne avec le sport amateur, celui-ci doit être le premier soutien de cette candidature", explique l'entreprise, qui souhaite mobiliser le tissu associatif et sportif pour appuyer la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024.

Pour participer au tirage au sort, il suffit d'être membre d'un club de sport et de s'inscrire sur le site de E-Cotiz, en indiquant le nom et l'adresse de son club. Le 24 septembre, 3 participants seront tirés au sort et recevront chacun un lot de 30 bracelets "#jerevedesjeux" pour leur club.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux Olympiques Jeux paralympiques Réseaux sociaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants