1 min de lecture Le Club Jalabert

Tour de France 2016 : "Bardet est toujours en course pour le podium", selon Laurent Jalabert

LE CLUB JALABERT - Alors que le peloton aborde les Alpes, le meilleur Français du Tour 2016 vise-t-il la victoire d'étape ou le podium pour cette dernière semaine de course ?

Jalabert Le Club Jalabert Laurent Jalabert iTunes RSS
>
Le Club Jalabert du 16/07/2016 Crédit Image : AFP | Crédit Média : Christian Laborde | Durée : | Date : La page de l'émission
James Abbott
James Abbott

Mark Cavendish quatre fois plus fort. Le sprinter de l'île de Man a montré qu'il était définitivement le plus rapide cette année sur les sprints massifs en dominant ce samedi 16 juillet Alexander Kristoff (2e, Katusha) et Peter Sagan (3e, Tinkoff). Une quatrième victoire d'étape qui ne souffle d'aucune contestation selon Jalabert même si Marcel Kittel avait estimé qu'il avait été gêné par le britannique dans l'emballage final.

Le peloton aborde maintenant les Alpes à une semaine de l'arrivée sur les Champs-Élysées. Après l'abandon de Thibaut Pinot (FDJ), Romain Bardet est la seule chance française de bien figurer au général. "Il ne fait pas de fautes, il est toujours dans le jeu pour le podium, remarque-t-il. Après ce sera compliqué car ils sont nombreux à pouvoir espérer. Mais il offre les plus grosses garanties pour le général, et peut-être aussi pour une victoire d'étape française, car j'ai bien peur que l'on quitte ce Tour sans avoir rien gagné côté français." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Club Jalabert Laurent Jalabert Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants