1 min de lecture

Tour de France 2015 : Une étape pour les sprinteurs

REPLAY - Entre Arras et Amiens, les sprinteurs vont s'en donner à cœur joie. Il n'y aura pas beaucoup de relief mais les vents dans le secteurs peuvent être redoutables.

Eric Silvestro

Crédit : Damien Rigondeaud

Éric Silvestro

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Tony Martin est devenu le quinzième cycliste allemand à arborer le maillot jaune dans l'histoire du Tour. Il s’est extirpé du groupe de leader à 3,5 km de l’arrivée pour gagner à Cambrai. Du côté des favoris, le classement n'a guère évolué : Nibali, Quintana, Froome, Contador ont terminé à trois secondes du vainqueur. En revanche, le calvaire du français Thibaut Pinot s'est poursuivi avec un ennui mécanique. Au final, il a cumulé plus de 6 minutes de retard par rapport au premier du classement général.

À écouter également dans ce journal

L'étape du jour : Entre Arras et Amiens aujourd’hui, l'étape est faite pour les sprinteurs.Wimbledon : les joueurs français et suisses ne se quittent plus. Wawrinka sera favori face à Gasquet, tout comme Federer face à Gilles Simon. Mais ce dernier part très motivé : “Je sais à quoi m’attendre, pour l’instant pour moi tout va bien, j’ai envie de chercher cette demi”.Football : Kevin Trapp devrait s’engager au PSG. Yohan Cabaye est en partance pour Crystal Palace. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info