1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Tennis : "Caroline Garcia va vivre ses meilleures années", estime Guy Forget sur RTL
1 min de lecture

Tennis : "Caroline Garcia va vivre ses meilleures années", estime Guy Forget sur RTL

REPLAY - La jeune lyonnaise s'est montrée très performante en cette fin de saison, réussissant à disputer le Masters de Singapour qui regroupe les meilleures joueuses de la planète.

Caroline Garcia, nouvelle reine du tennis français ?
Caroline Garcia, nouvelle reine du tennis français ?
Crédit : Yan Lerval/SIPA
Tennis : "Caroline Garcia va vivre ses meilleures années", estime Guy Forget sur RTL
30:39
Léa Stassinet & Le Service des Sports

Le tennis féminin français s'est-il découvert une nouvelle star en la personne de Caroline Garcia ? La jeune femme de 24 ans a fini la saison en beauté, d'abord en enchaînant deux titres à Wuhan et Pékin mais surtout en accédant aux Masters de Singapour qui regroupait les huit meilleures joueuses mondiales. La Lyonnaise n'a pas à rougir de son parcours puisqu'elle est parvenue en demi-finale, où elle a échoué contre l'expérimentée Venus Williams, 37 ans. 

"Elle fait une belle fin de saison, et si elle continue sur cette lancée on risque de parler d'elle dans les mois à venir", s'est réjoui Guy Forget, invité de l'émission RTL en direct de L'Équipe. "Elle va vivre ses meilleures années. C'est une remarquable athlète, elle fait partie des joueuses qui se déplacent le mieux sur le terrain, elle a une technique quasi-parfaite", a salué le directeur du Rolex Paris Masters. "Si elle arrive à mettre de l'ordre dans son jeu et à prendre confiance, je crois qu'on va parler d'elle même dans les tournois majeurs, tout au long de l'année", a-t-il conclu. 

Également au menu de l'émission, l'émotion de Sébastien Ogier, champion du monde des rallyes pour la cinquième fois à l'issue du rallye de Grande-Bretagne, et le grand prix du Mexique, qui pourrait une nouvelle fois consacrer le britannique Lewis Hamilton.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/