1 min de lecture

Tennis : Andy Murray harcelé par une femme de chambre

Mardi 4 octobre, le tennisman a évoqué, dans un quotidien écossais, le cas d'une femme de chambre qui lui a fait des avances et le suit dans certains de ses déplacements.

Andy Murray le 10 juillet 2016 à Londres

Crédit : Andrew COULDRIDGE / POOL / AFP

Maxime Magnier

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Même lorsqu'on est numéro deux mondial au classement ATP, la vie de tennisman n'est pas de tout repos. Andy Murray, finaliste du dernier Roland-Garros, s'est semble-t-il trouvé une fervente admiratrice. Le sportif a ainsi raconté, dans les colonnes du quotidien écossais The Scotsman, comment une femme de chambre lui avait fait des avances, allant même jusqu'à le suivre à l'étranger.

En déplacement pour un tournoi, Andy Murray a ainsi eu la surprise de voir sa très fidèle supportrice faire irruption dans sa chambre d'hôtel : "J'avais accroché l'écriteau 'ne pas déranger' sur la porte, mais elle est entrée, s'est assise sur mon lit et a commencé à caresser mon bras à environ 7 heures, pendant que je dormais encore." Déjà surprenante, voire effrayante, l'anecdote ne s'arrête pourtant pas là.

Très régulièrement en déplacement, et donc à l'hôtel, le tennisman raconte aussi avoir revu ladite femme de chambre, et ce alors qu'il se trouvait loin de son Écosse natale : "Elle est revenue dans d'autres hôtels à l'occasion de deux tournois que j'ai disputés à Rotterdam et Barcelone", raconte-il. Même s'il a peu goûté à ces intrusions à répétition, le double champion olympique a toutefois semblé peu échauffé contre cette admiratrice audacieuse : "Je ne sais pas si c'est bien une fan, mais c'était un peu extrême", a-t-il sobrement estimé dans ses propos à The Scotsman.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info