1 min de lecture Roland-Garros

Roland-Garros : Nicolas Mahut passe au deuxième tour

REPLAY - L'Angevin Nicolas Mahut s'est qualifié pour le deuxième tour de Roland-Garros grâce à sa victoire 6-3, 6-4, 7-6, au détriment du Belge Kimmer Coppejans.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Roland-Garros : Nicolas Mahut passe au deuxième tour Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Le tennisman français Nicolas Mahut a montré une excellente prestation dimanche lors du 1er tour de Roland-Garros. L'Angevin a pleinement profité de son invitation en s'imposant face au Belge Kimmer Coppejans sur un score de 6-3, 6-4, 7-6.


Malgré cette superbe victoire encourageante, Nicolas Mahut a déclaré n'avoir qu'un seul objectif : donner le meilleur de lui-même lors de ces Internationaux de France de tennis.

Ce que je veux cette année, c'est de ne pas rentrer chez moi avec des regrets.

Nicolas Mahut, tennisman français
Partager la citation

Notons que la ville d'Angers était en ébullition tout le week-end grâce à cette réussite et à la montée de son équipe de football en Ligue 1.

RTL vous recommande
Lire la suite
Roland-Garros Belgique Nicolas Mahut
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants