Rares sont ceux qui dominent leur discipline dans une telle mesure. De nouveau sacré champion du monde ce dimanche 21 novembre, Sébastien Ogier a remporté son huitième titre depuis 2013. Un parcours presque sans faute, la saison 2019 étant la seule à lui avoir échappé.
Le Français a remporté la dernière manche de la saison ce dimanche lors du Rallye de Monza, en Italie. Grâce à cela, il permet également à Toyota de s'emparer de la première place du classement des constructeurs. Derrière lui, le Britannique Elfyn Evans, aussi chez Toyota, termine deuxième, l'Espagnol Dani Sordo (Hyundai).
À bientôt 38 ans, Sébastien Ogier ne prévoit de disputer que quelques manches de rallye en 2022. Un choix motivé par une raison personnelle, la volonté de se consacrer à sa famille, et un rêve sportif : courir les 24 Heures du Mans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte