Rafael Nadal fait flamber les prix de la prochaine Coupe Davis. Et pour cause, la star espagnole a annoncé prendre sa retraite. Il s'agira donc du dernier tournoi de sa carrière. Beaucoup veulent voir une dernière fois le roi de la terre battue, faisant s'envoler les tarifs pour la compétition, qui aura lieu du 19 au 24 novembre à Malaga, au sud de l'Espagne.
Pour assister ne serait-ce qu'aux quarts de finale, il faut s'en remettre aux sites de reventes - les tickets sur le site officiel étant épuisés -, où il faudra débourser minimum 1.138 euros et au maximum… 45.000 euros. Pour la demi-finale, il faudra compter des billets à 1.500 euros minimum et 70.000 euros au prix fort.
Impossible en revanche de trouver le moindre ticket pour la finale. Seule solution : prendre un pass qui donne accès à la demi-finale et à la finale. Il en restait 34 à la vente cet après-midi, le plus abordable étant à 4.220 euros pour une place en haut des tribunes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte