En Direct
6 min de lecture
Bernard Glass
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
16 chevaux seront, à 13h47, au départ du quinté de ce lundi 16 octobre à l’hippodrome de Enghein pour le Prix des Gobelins. La course se déroule sur une distance de 2.150 mètres. Voici les favoris de Bernard Glass :
Le N°3, BOCCACCIO Le N°2, BLUE STORY Le N°5, VICTORIA DE MARZY Le N°14, VIVIEN PEO Le N°9, VERTIGINOUS Le N°1, BLACK ATOUT Le N°15, MONTDORE Le N°7, VIVA DE LUNA
Le N°3, BOCCACCIO.
Il tient la grande forme et est bien engagé. Il s'élance en tête et il reste sur un succès prometteur avec Franck Nivard, qui l’entraîne et le drive bien dans sa catégorie. C'est une logique priorité pour faire l'arrivée de cette première épreuve de l'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte