Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 6 mai à Vincennes, le Prix Bettina. TROT ATTELE - Départ 20h15. 16 partants. 2.100 mètres, Grande Piste, Départ à l'Autostart - Trotteurs de 6 à 10 ans.
Très belle course, dont aucun des concurrents ne peut être laissé de côté. Meilleure valeur de la course, le 11 GLAMOUR QUEEN, en dépit de sa situation en seconde ligne, devrait pouvoir s'illustrer, si elle n'est pas tenue trop loin dans le parcours. Sa contemporaine, le 6 GALLA DE MANCHE a un peu moins de qualité, mais elle est mieux placée et apprécie les parcours de vitesse.
Notre dernière minute, le 10 FORBACH, a hérité de la corde
en seconde ligne. C'est peu dire que son driver Alexandre Abrivard devra
pianoter pour l'amener à l'arrivée. Pas de raison d'en douter cependant, c'est
notre dernière minute. S'élançant juste devant lui, le 1 FLASH GORDON est un
outsider séduisant...
11 GLAMOUR QUEEN
6 GALLA DE MANCHE
10 FORBACH
13 GALANT GALAA
3 EASY MAZA
2 FOXTROT NOBLESS
1 FLASH GORDON
10 FORBACH
Le favori de RTL a sombré dans le parcours, étant pris de saignements importants. La dernière minute est deuxième. La Sélection indique le Quarté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte