1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 29 octobre à Vincennes en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 29 octobre à Vincennes en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 29 octobre à Vincennes, le Prix Juno.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 29 octobre à Vincennes, le Prix Juno. Départ à 20h15. 13 partants. Trot attelé. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'autostart. Trotteurs de 7 et 8 ans. Ce n'est pas un lot de premier ordre, avec certains trotteurs ayant déjà leur carrière derrière eux.

Notre préféré, le 6 Égérie d'Alouette a déjà brillé sur ce parcours et bénéficie du renfort de Jean-Michel Bazire. Cela devrait suffire, vu le niveau d'ensemble. En dépit de son numéro à l'extérieur, il est difficile de faire également sans les services de Gabriele Gelormini, qui se met au sulky du 9 Extra du Chatault.

Notre dernière minute, le 2 Elfe Atout, ne sera pas le cheval de tout le monde. Pourtant, il apprécie ce parcours de vitesse et Matthieu Abrivard devrait en tirer toute la quintessence. Il peut donc surprendre. Un outsider ? Pourquoi pas le 4 Divallo, qui remonte du Sud-Est et retrouve un tracé sur lequel il a déjà eu l'occasion de s'illustrer.

Les pronostics :

6. Egérie d'Alouette
9. Extra du Chatault
3. Emilia Ceijy
5. Europa de Chenu
7. Easy Maza
2. Elfe Atout
4. Divallo

La dernière minute :

À lire aussi

2. Elfe Atout

Résultats du mercredi 27 octobre à Enghien :

Le favori de RTL déçoit (7e), la dernière minute est disqualifiée MAIS la sélection indique le Quinté et l'Ordre du Tiercé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/