1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du samedi 8 octobre 2022 à Caen : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du samedi 8 octobre 2022 à Caen : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 8 octobre 2022 à Caen, le Prix d’Automne.

Les Courses
Les Courses
La dernière minute du 8 octobre 2022
00:01:14
Les Pronostics du 08 octobre 2022
00:01:02
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 8 octobre 2022 à Caen, le Prix d’Automne. Départ à 15h15. Trot attelé. 2.450 mètres. Corde à droite. 15 partants (le 13 Grand Art est non partant). Trotteurs de 6 à 9 ans.

Il y a à boire et à manger dans ce quinté, où, si l’on suit les indications des entraîneurs publiées sur letrot.com, six chevaux n’ont pas de chance (les numéros 4, 5, 11, 12, 15 et 16). Il en reste donc dix, l’entraîneur du 3 Furious Wind étant le plus confiant, selon la même source. Il est vrai que son changement d’environnement (il était entraîné auparavant par Franck Nivard) lui a manifestement était profitable.

Préparé pour et associé à un catch-driver, Eric Raffin en l’occurrence, le 2 Flash de Vély a cependant notre préférence, ce quinté pouvant se jouer en tête. Le 7 Falco du Douet a une belle chance lui aussi. Notre dernière minute, le 6 Falco des Rochers, qui a fait toutes les arrivées ici, s'imposant une fois, devrait enfin faire parler de lui. Car outre son aptitude à la piste, il a pour lui d'être en net retard de gains et de trouver ici un très bel engagement.

Attention enfin à 14 Gala Téjy, classique pour s'être imposé à son époque dans le Saint-Léger des Trotteurs au trot monté, qui peut venir pimenter les rapports.

Les pronostics :

À lire aussi

2. Flash de Vély
3. Furious Wind
7. Falco du Douet
14. Gala Téjy
6. Falco des Rochers
10. Eliot d'Ambri
1. Far West du Rib

La dernière minute :

6. Falco des Rochers

Résultats du jeudi 6 octobre à Saint-Cloud :

C’était la fête aux outsiders... La favorite de RTL et la dernière minute ont fait un joli tir groupé, courant mal toutes les deux.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire