1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du samedi 7 janvier 2023 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du samedi 7 janvier 2023 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 7 janvier 2023 à Vincennes, le Prix de Vic-sur-Sèze.

Les Courses
Les Courses
Les Courses - La dernière minute du 07 janvier 2023
00:01:10
Les Courses - Les Pronostics du 07 janvier 2023
00:01:07
Dominique Cordier
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 7 janvier 2023 à Vincennes, le Prix de Vic-sur-Sèze. Départ à 15h15. 16 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 ans.

Course très intéressante, avec une armada de "Bazire" au départ. Notre favori en est un, le 8 Have Seven, qui vient d’échouer de peu en s’inclinant face au 9 He and Me. Ce dernier n’étant pas un cheval facile, on peut estimer qu’une revanche est possible.

Justement, Eric Raffin a lui préféré le 6 Hold Up du Digeon au 9 He and Me, ce qui nous conforte dans notre réflexion. Raffin peut-il gagner ? Pourquoi pas, oui, son partenaire a de la marge et la course est assez ouverte.

Ouverte au pont que le 12 Horchestro, notre dernière minute, qui ne court que pour la cinquième fois à Vincennes, devrait lui aussi avoir sa carte à jouer, d’autant qu’il est associé à Matthieu Abrivard cette fois. Meilleur sur la distance, il devrait bien finir et en dépasser quelques-uns dans la phase finale.

Le 13 Hurella, bien sûr, ne peut être laissée de côté, drivée qu’elle est par Jean-Michel Bazire. De ce piquet, on retiendra également le petit poucet de l’épreuve, le 1 Hulken Sisu, dont les deux premiers parcours sur la distance classique de Vincennes furent assez prometteurs...

Les pronostics :

8. Have Seven
9. He and Me
6. Hold Up du Digeon
13. Hurella
12. Horchestro
1. Hulken Sisi
11. Help me Win

Le dernière minute :

12. Horchestro

Résultats du jeudi 5 janvier à Vincennes :

Le favori de RTL s’impose, tandis que la dernière minute connaît tous les malheurs du monde...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires