1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 6 février 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 6 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 6 février à Vincennes, le Prix de Cagny.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 6 février à Vincennes, le Prix de Cagny. Départ à 15h15. 13  partantes. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Femelles de 6 ans. Même si elles ne sont que 13 au départ, les juments de ce quinté ne proposent pas une énigme facile. 

Restant sur un succès, le 11 Flèche du Cèdre y sera une logique favorite, mais nous lui avons préféré le 12 Frimeuse d'Azur. Entraînée par Jean-Paul Marmion, dont tout l'effectif est dans une forme euphorique, elle est associée ici à Franck Nivard, qui devrait lui donner le parcours idoine pour qu'elle s'impose car elle en a les moyens.

Un entraîneur sera ici très en vue avec deux de ses pensionnaires, il s'agit d'Emmanuel Varin. Matthieu Abrivard ayant préféré le 3 Fine Perle Of Love, on peut éventuellement dire que c'est la meilleure chance des deux. Toutefois, le 5 Fée de Ranchval est associée à Éric Raffin, ce qui signifie que les deux doivent être retenues.

Le 8 Fortune est notre dernière minute. Lauréate sur ce parcours le 11 décembre, elle a confirmé ensuite. Elle aussi mérite crédit, à une cote intéressante.

Les pronostics :

À lire aussi

12. Frimeuse d'Azur
11. Flèche du Cèdre
8. Fortune
3. Fine Perle Of Love
5. Fée de Ranchval
7. Filae de Soyora
1. Fame d'Obret

La dernière minute :

8. Fortune

Résultats du jeudi 4 à Vincennes :

Le favori de RTL s'impose devant la dernière Minute. La sélection indique le Quarté en 4 chevaux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/