1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du samedi 28 Août 2021 à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du samedi 28 Août 2021 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 28 août 2021 à Deauville, le Prix de la reconversion des Chevaux de Courses.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 28 août 2021 à Deauville, le Prix de la reconversion des Chevaux de Courses. Départ 15h15. 16 partants. Handicap. 1.900 mètres, piste en sable fibré. Plat. Pur-Sang de 3 ans.

Les quintés deauvillais se suivent et se ressemblent dans la difficulté, celui du lendemain n'étant jamais là pour racheter celui de la veille. Faisons avec ! Le 4 Breizh Angel sera ici notre favorite. Entraînée par Edouard Montfort, cette pouliche dispute ici son premier handicap, à une valeur qui nous semble très intéressante au vu des adversaires auxquelles elle a eu l'occasion de se frotter.

Même si sa musique peut faire peur, cette jument allante nous semble capable d'un coup d'éclat pour ses premiers pas dans la catégorie. Même s'il vient de décevoir, il convient de racheter le 5 Népalais.

Notre dernière minute, le 2 Norville, est en pleine forme, dépend d'une écurie en vue durant tout le meeting et a été supplémenté pour disputer ce quinté couru sur un parcours qu'il connaît sur le bout des sabots (trois courses, trois accessits). Parmi les outsiders dignes d'intérêt, notez les candidatures du 1 Kendy Time, pas du tout hors d'affaire pour un deuxième succès d'affilée à ce niveau, et le 13 Full Flow, en pleine forme.

Les pronostics

À lire aussi

4. Breizh Angel
5. Népalais
2. Norville
14. Innovator
10. Weddel Sea
13. Full Flow
1. Kendy Time

La dernière minute

2. Norville

Résultats du jeudi 26 août à Deauville :

Le Favori de RTL a bien fini pour se classer troisième, la dernière minute a craqué dans les derniers mètres...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/