Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 20 mai 2021 à Longchamp en semi-nocturne, le Prix Le Parisien. Départ à 15h15. 14 partants. Le 1 Karuso de Gruchy et le 4 MISS MAIA sont non partants. Haies. Handicap. Listed Race. 3.600 mètres. Chevaux de 4 ans.
Après deux deuxième places dans cette catégorie, le 5 Colbert du Berlais touche au but dans ce quinté où il semble être un favori fiable. Il faudra cependant composer avec deux des trois "Cottin", le 6 Grey Falcon, associé à Kevin Nabet, et le 9 Bassmatchi, pour lequel Felix de Giles délaisse le 3 Chichi de la Vega, devenue bête à chagrin à ce niveau.
Notre dernière minute, le 7 Martin Spirit, vient de chuter dans l'une des courses de référence. En valeur, sa place est dans les cinq premiers. La confiance, de nouveau, est de mise dans son entourage.
5. Colbert du Berlais
7. Martin Spirit
12. Barbadin
6. Grey Falcon
9. Bassmatchi
8. Marvellina Diego
10. Inside Montlioux
7. Martin Spirit
La favorite de RTL se classe troisième dans un quinté difficilement prenable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte