1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 16 octobre 2021 à Auteuil : les résultats
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 16 octobre 2021 à Auteuil : les résultats

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 16 octobre 2021 à Auteuil, le Prix Prince d'Ecouen.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 16 octobre 2021
01:08
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les résultats du quinté samedi 16 octobre 2021 à Auteuil, le Prix Prince d'Ecouen. Départ à 15h15. 16 partants. Haies. Handicap. Listed-Race. 3.900 mètres. Chevaux de 5 ans et plus.

Ce lot hétérogène réunissait beaucoup de sauteurs paradoxalement plus performants sur le steeple-chase. Nous avons fait confiance au 5 Spinozzar, un hurdler de sept ans économisé durant toute sa carrière. Bien placé au poids, à l'aise sur les haies d'Auteuil et dépendant d'une écurie de pointe, il n'était pas loin du compte ici.

L'opposition pouvait venir de l'entraîneur Yannick Fouin, bien armé avec le 2 Anouma Freedom, capable de se transcender, mais surtout du 6 Monty Saga, un cinq ans aux limites inconnues.

Notre dernière minute, le 4 Ding Ding Dong se montrant très régulier sur les haies, où on ne lui compte que deux faux pas, est également appelée à participer à l'emballage final. Chez les outsiders, attention en bas de tableau au 16 Brother Bernard, en pleine forme actuellement et capable, semble-t-il, de faire enfin parler de lui à ce niveau.

Les résultats :

À lire aussi

15. Foreign Flower
12. Grand Oncle
13. Elvis de Balme
3. Pollexfen
14. Clondaw Cian
2. Anouma Freedom
1. Gold Allen
5. Spinozzar
9. Radiologue
6. Monty Saga

Résultats du jeudi 14 octobre à Longchamp :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute est 3e, la sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/