1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 12 juin 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 12 juin 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 12 juin 2021 à Vincennes, le Prix du Dauphiné.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 12 juin 2021 à Vincennes, le Prix du Dauphiné. Départ à 15h15. 14 partants. Trot attelé. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'autostart. Trotteurs de 6 ans. 

Encore un Quinté difficile, où aucun concurrent ne peut être biffé. Il faut donc faire des choix, celui de notre favori se portant sur la candidature du 5 Filwell, qui dépend d'un entraîneur-driver faisant toutes les arrivées actuellement et qui est à l'aise sur les parcours de vitesse.

Nous avons placé très haut le 11 Fabuleuse Fligny, qui retrouve un parcours sur lequel elle a déjà eu l'occasion de faire parler d'elle. Comme elle est dans de bonnes dispositions actuellement, ce qui n'est pas toujours le cas, mieux vaut en profiter. 

Quant au 7 Face Time, qui sera sans doute le favori au betting, il est évidemment en pleine forme en ce moment, mais il reste délicat quand il s'agit d'aller vite sur la grande piste.

À lire aussi

Notre dernière minute, le 13 Formidable Mec, vient de faire sa rentrée après un long arrêt dû à des soucis tendineux. Il est ici en mode course et est piloté par un driver qui le connaît. Il est en outre le plus rapide sur ce tracé sélectif. Il peut surprendre.

Les pronostics :

5. Filwell
11. Fabuleuse Fligny
7. Face Time
1. Faredgio Menuet
10. First Destin
13. Formidable Mec
8. Fuego du Mortier

La dernière minute :

13. Formidable Mec

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/