1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 3 juin 2020 à Laval : les pronostics pour la 6e étape du GNT

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 3 juin 2020 à Laval, la 6e étape du Grand National du Trot.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 3 juin 2020 à Laval, la 6e étape du Grand National du Trot. Départ à 13h50. 16 partants. Attelé. Groupe III. 2.850 mètres.

Le GNT a donc repris sa route. Cette étape de Laval est la 6e du calendrier, mais la 3e effectivement courue, après celles d'Amiens et du Croisé-Laroche. Le leader actuel de ce Tour de France des trotteurs, Défi Pierji, figure évidemment dans notre pronostic, même si nous lui avons préféré Drôle de Jet. Ce dernier reste ferré mais il est de loin de plus titré de l'épreuve.

Coup de poker avec notre dernière minute, Bugsy Malone, auquel échoit la tâche de rendre 25 mètres. Ce rouleau compresseur vient de très bien se comporter à Caen et ne compte que de bonnes sorties sur la piste mayennaise, où il a eu l'occasion de briller à deux reprises. Dans un jour faste, il n'y aurait pas de contre-indication pour qu'il termine dans le quinté plus, à belle cote.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 6 juillet aux Sables-d'Olonne : les pronostics

10. Drôle de Jet
8. Estola
2. Cocktail Desbois
5. Calou Renardiere
15. Bugsy Malone
6. Défi Pierji
1. Divine Mesloise
14. Dorgos de Guez

La dernière minute :

15. Bugsy Malone

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Paris sportifs Hippodromes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants