1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 28 juillet 2021 à Enghien en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 28 juillet 2021 à Enghien en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mercredi 28 juillet 2021 à Enghien, le Prix du Médoc.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mercredi 28 juillet 2021 à Enghien, le Prix du Médoc. Départ 20h15. 14 partants. Trot attelé. 2.875 mètres. 7 à 10 ans. Encore un quinté en semi-nocturne sur le plateau de Soisy. Toujours en retard de gains sur notre sol, le 1 Cargo Door a encore de belles heures devant lui, et devrait une nouvelle fois très bien courir en pareille compagnie. 

Au premier échelon, il constitue très probablement la meilleure chance, devant le 4 Vagabond Bi, qui est l'un des plus titrés au départ (vainqueur d'épreuves très relevés en Scandinavie) et ne sera pas dérangé par la longue distance. Avec un parcours adéquat, il est susceptible de créer une belle surprise à l'arrivée. 

Au second échelon, le 14 Carnaval du Vivier, véritable métronome depuis des mois, fait office de potentielle base de jeu. Ensuite, le 6 Emily de Monfort, en grande forme et bien engagée au premier poteau, le 13 Sobel Conway, qui partira aux 25 m mais dont la meilleure valeur suffirait à jouer un rôle prépondérant ici.

Reste le 3 Emiliano Zapata, exceptionnellement associé à Eric Raffin pour l'occasion (son entraîneur Sébastien Ernault est mis à pied), et le 2 Echo de Larre, qui est revenu plus fort sur l'Hexagone, après un long stage aux Baléares. Autant de trouble-fêtes possibles.

Les pronostics :

À lire aussi

1. Cargo Door
4. Vagabond Bi
14. Carnaval du Vivier
6. Emily de Monfort
13. Sobel Conway
3. Emiliano Zapata
2. Echo de Larre

La dernière minute :

4. Vagabond Bi

Résultats du lundi 26 juillet à Dieppe :

La sélection RTL vous indiquait le couplé gagnant en 3 chevaux (66,10 euros pour 1 euro), le 8 Galdan s'étant imposé après lutte, aux dépens de notre dernière minute, installé en tête de notre pronostic, le 3 Jacksun, qui a longtemps fait illusion pour la victoire. 

Le 7 San Salvador, absent de notre choix, a ensuite pris la 3e place, devançant le 1 Breath of Fire, et le 16 Sagaroi. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/