1 min de lecture Courses

Quinté+ du 28 avril 2021 à Maure-de-Bretagne : les pronostics pour la 4e étape du GNT

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 28 avril 2021 à Maure-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), la 4e étape du Grand National du Trot.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 28 avril 2021 à Maure-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), la 4e étape du Grand National du Trot. Départ à 13h50. 16 partants. Course nationale. Trot attelé. Groupe III. 2.850 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans. Sur cette piste sélective, où l'on finit en montant, les chevaux de tête, qui sont dans leur grande majorité de très grande qualité, risquent de s'en donner à cœur joie.

Notre favori, le 4 Epsom d'Herfraie, a fait de cette course un objectif de longue date. Enchaînant les succès, il est le cheval à battre, et rien ne dit qu'il le sera, battu.
Le 7 Forum Meslois est associé à Gabriele Gelormini, qui avait, l'an passé, remporté cette étape du sulky de Diable de Vauvert. Là encore, il s'agit d'un trotteur de classe, qui tentera de faire plier notre favori, ce qui est aussi le cas, à un moindre degré, du 1 Euro du Chêne.

Notre dernière minute, le 6 Crack Money, refait surface après avoir souffert de la piroplasmose et de la maladie de Lyme. Désormais tiré d'affaire, il progresse au fil des courses et mérite d'être conservé en bon rang ici. En confirmant sa dernière sortie, il doit être en mesure ici de jouer l'une des places du podium.

Les pronostics :

4. Epsom d'Herfraie
7. Forum Meslois
15. Decoloration
6. Crack Money
3. Filou l'Auvergnier
1. Euro du Chêne
10. Deganawidah

La dernière minute :

À lire aussi
hippodromes
Quinté+ du lundi 10 mai 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

6. Crack Money

Résultats du lundi 26 avril à Chantilly :

La favorite de RTL termine 4e, juste devant la dernière minute, 5e.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Bruits ecuries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants