1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du mercredi 27 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 27 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer, le Prix Une de Mai.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 27 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer, le Prix Une de Mai. Départ à 13h55. 14 partants. Plat. 2.925 mètres. Trot attelé. Trotteurs de 8 à 11 ans. Le 14 BLACK JACK FROM est non partant.

Avant de retrouver Vincennes jeudi, direction Cagnes-sur-Mer, où les galopeurs en meeting laissent la place aux trotteurs, pour un quinté dont les éditions passées démontrent que les gros outsiders viennent régulièrement y brouiller les cartes.

Décevant en dernier lieu sur cette piste, le 10 DJANGO DU BOCAGE reste néanmoins en valeur pure le meilleur de ce lot, qui plus est sur un anneau où il avait toujours très bien couru avant sa récente mésaventure... Quant au 13 COLONEL BOND, lui aussi est un vieil habitué de ce genre d'épreuves, que l'on retient pour la qualité de l'engagement dont il hérite ici.

Notre dernière minute, le 4 DAYAN WINNER, fait partie du piquet de chevaux expédiés sur la Côte d'Azur par Sébastien Guarato. Bien en lui en a pris d'ailleurs, son pensionnaire ayant rempli victorieusement ses deux premiers engagements méridionaux. Il grimpe de catégorie ici, c'est évident, mais quand la forme est là...

À lire aussi
quinté
Quinté+ du lundi 1er mars 2021 à Auteuil : les pronostics

Attention enfin à ALINÉA, le 12, jamais vu sur cet hippodrome, mais qui sera avantagé par sa longue ligne droite... s'il reste au trot !

Les pronostics :

10. Django du Bocage
13. Colonel Bond
4. Dayan Winner
12. Alinéa
1. Abzac de Fontaine
3. Duke of Carless
11. Black d'Arjeanc

La dernière minute :

3. Duke of Carless

Résultats du dimanche 25 janvier à Cagnes-sur-Mer :

Sans mal courir, le favori de RTL n'est pas entré dans la bonne combinaison du quinté, au contraire de la dernière minute, bonne troisième.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Paris sportifs Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants