1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du mercredi 18 août 2021 en nocturne à Enghien-Soisy : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du mercredi 18 août 2021 en nocturne à Enghien-Soisy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 18 août 2021 en nocturne à Enghien-Soisy, Prix de la Ville d'Enghien-les-Bains.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 18 août 2021 en nocturne à Enghien-Soisy, Prix de la Ville d'Enghien-les-Bains. Départ 20h15. 14 partants. Trot attelé. 2.875 mètres. Trotteurs de 5 ans.

Petit lot pour un petit quinté, avec ce prix de série pour des trotteurs de 5 ans s'élançant tous au même échelon. Hugues Monthulé, driver de talent en devenir, peut prétendre signer son premier succès dans un quinté, grâce au 8. Great of Madrik, qu'il connaît bien pour l'avoir mené à la victoire en dernier lieu sur ce parcours. Dans un jour faste, inutile d'aller chercher ailleurs le gagnant.

En bas de tableau, le 13. Gavroche Maza s'annonce comme son principal challenger, lui qui vient également de briller sur ce parcours. Notre dernière minute, le 5. Général du Nord, est irréprochable ces derniers temps, et ce quel que soit le parcours qui lui est proposé. Sur la foi de sa musique récente, une place sur le podium lui semble promise.
Parmi les outsiders, attention au 6. Galaxie de Flam, jument en pleine forme capable de dominer quelques mâles...

Les pronostics :

8. Great of Madrik
13. Gavroche Maza
5. Général du Nord
3. Galeo
7. Ghostbuster
1. Garry Thoris
6. Galaxie de Flam

La dernière minute :

À lire aussi

5. Général du Nord

Résultats du lundi 16 août à Clairefontaine :

Victoire du 7. Jeri devant le 13. Ultra Cool et le 11. L'Ange de Minuit. La dernière minute, le 8. Have Dancer, se classe cinquième, de justesse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/