Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du mardi 9 janvier 2024 à Vincennes, le Prix du Limousin. Départ à 13h55. 16 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs mâles de 7 à 11 ans.
Après les femelles, vues ce lundi dans le quinté, au tour des mâles de trouver les mêmes conditions de courses, sur le parcours des 2.850 mètres de la grande piste avec deux échelons de départ.
Ils ne sont du reste que cinq en tête, dont seul le 5 Gardon retient notre attention. Il est d’ailleurs l’outsider de RTL. Frère utérin du champion Dijon, ce qu’on ne lui a peut-être jamais dit, ce Gardon est bien engagé, à 510€ du recul, en pleine forme, régulier et plutôt à l’aise sur la grande piste, où il a toujours pris une allocation en cinq tentatives.
Il peut conserver un accessit donc, car les sept ans sont ici ambitieux, tels notre favori le 10 Here We go, qui cherche sa course, le 7 Hobbes, monté cependant sur courant alternatif, ou le 14 Hello Sport, capable lui aussi de vaincre.
Attention au plus riche de la course, le 16 Equiano, qui dispute ici son Prix d’Amérique et qui adore ce parcours...
10. Here We Go
7. Hobbes
5. Gardon
16. Equiano
14. Hello Sport
15. Give Me
13. Gamin des Perdrix
5. Gardon
La favorite de RTL (7e) tombe sur plus, l’outsider de RTL (5e) est malchanceuse en fin de parcours. La sélection indique le Bonus 4sur5.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte