1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 9 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 9 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 9 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Jules Roucayrol.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 9 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Jules Roucayrol. Départ à 13h50. 13 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.925 mètres. Trotteurs de 7 à 11 ans.

Direction l'hippodrome de la Côte d'Azur avec un classique du programme méridional. Il n'y a certes que 13 partants, mais ce quinté ne manque pas de sel, puisqu'il propose de nouveau un duel entre le 13 Colonel Bond et le 10 Django du Bocage. Le premier nommé avait, rappelons-le, devancé le second, ici-même, dans le quinté du 27 janvier.

À l'un et à l'autre, nous avons cependant préféré le 5 Euro du Chêne, un trotteur semi-classique qui fut dans sa jeunesse l'un des meilleurs de sa génération. L'air de la Méditerranée lui faisant manifestement le plus grand bien, il est capable, avec son avance de 25 mètres, de renouer avec le succès.

Notre dernière minute peut prétendre brouiller les cartes

Notre dernière minute, le 4 Olle Rolls, vient d'être disqualifié à Vincennes, alors qu'il était compétitif pour disputer l'arrivée d'un quinté. Meilleur sans doute sur les pistes plates, il peut prétendre brouiller les cartes, avec son driver du jour, Gabriele Gelormini, un professionnel en pleine forme.

À lire aussi

Ajoutons en conclusion que le délicat Alinéa, le 11, tire ses dernières cartouches et vient de passer sous la coupe de Yannick- Alain Briand. Un miracle peut toujours se produire.

Les pronostics :

5. Euro du Chêne
13. Colonel Bond
10. Django du Bocage
11. Alinéa
12. Calina
4. Olle Rolls
3. Ekiango de Nile

La dernière minute :

4. Olle Rolls

Résultats du dimanche 7 février :

La cabane est tombée sur le chien, quand, au sortir du tournant final, le grandissime favori s'est mis au galop. La dernière minute de RTL se classe 3e. La sélection indique le Quinté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/