Retrouvez les résultats du quinté du mardi 6 décembre 2022 à Chantilly, le Prix de la Piste des Lions. Départ à 13h50. 15 partants (le 15 Go To Hollywood est non partant). Plat. Handicap. 1.600 mètres. Piste en sable fibré. Pur-sang de 3 ans et plus. Il fallait jouer le 11, le 3, le 12, le 4 et le 14.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
Dire qu’il faut encore manger du sable... Faisons ici avec le 3 Dar Toungi, qui reste sur trois tentatives intéressantes à ce niveau, et dont le jour de la victoire semble proche. C’est une possibilité plus qu’intéressante à ce niveau, devant le 1 Le Nomade, qui vient de s’imposer dans le quinté de référence, et qui, en dépit de la pénalité pondérale, reste compétitif pour les premières places de de handicap.
Le 12 Ciccio Boy se montrant plus que bien disposé ces derniers temps, il faut évidemment le retenir, ce qui est également le cas du 11 Roberto Mount, qui trouve enfin la bonne carburation sur une surface qu’il apprécie tout particulièrement.
Notre dernière minute, le 10 Central Park West, est un cas à part dans notre sélection. Acquis à l’amiable par Julien Phelippon, il a de belles choses à faire désormais dans cette catégorie et ne surprendrait pas grand monde en enlevant un, quinté de ce genre. Notons qu’il vient de se refaire un moral d’acier en courant à réclamer à deux reprises.
Pour sa cote, gare au 9 Puerto Madero, associé à Marc Lerner, qui monte pour la famille (son père et son frère sont les entraîneurs du cheval) depuis qu’il est rentré de Singapour.
3. Dar Toungi
1. Le Nomade
12. Ciccio Boy
11. Roberto Mount
10. Central Park West
4. Billabong Cat
9. Puerto Madero
10. Central Park West
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.