1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du mardi 6 avril 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 6 avril 2021 à Saint-Cloud, le Prix des Platanes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 6 avril 2021 à Saint-Cloud, le Prix des Platanes. Départ à 13h50. 14 partants (le 15 Scénario et le 11 Attentionadventure sont non partants). Handicap. Plat. 3.000 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus. 

S'il est indéniable que notre favori, le 6 Saint Nicolas, a encore un quinté dans les jambes, il est indéniable également que son jockey du jour, Eddy Hardouin, a "mangé la feuille de match" lors de la dernière tentative du cheval à ce niveau. L'occasion est unique ici pour Saint Nicolas de remettre les aiguilles à l'heure, dans un terrain bon-souple et une longue distance qu'il affectionne.

Autre base, avec des lignes communes, le 13 Albir fait logiquement partie intégrante de notre sélection, tandis que le 12 Milltop peut venir disputer l'arrivée à belle cote.
Notre dernière minute, le 7 Max La Fripouille, est une vieille connaissance des parieurs, puisqu'il dispute ici, à 9 ans, son... 24e quinté. Il est toujours en pleine forme et devrait également faire parler de lui, dans une course où l'on fera surtout confiance aux chevaux du haut de tableau.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du vendredi 23 avril 2021 à Vincennes : les pronostics

6. Saint Nicolas
12. Milltop 
13. Albir 
3. Bellariva
7. Max La Fripouille
1. Just a Formality
2. Chailloue

La dernière minute :

7. Max La Fripouille

Résultats du dimanche 4 avril à Auteuil :

Notre dernière minute avait course gagnée quand il a chuté à la dernière haie, quand notre favori, seulement 6e, était manifestement dans un jour sans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Hippodromes Courses
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants