1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du mardi 4 octobre 2022 à Auteuil : les résultats
1 min de lecture

Quinté du mardi 4 octobre 2022 à Auteuil : les résultats

Retrouvez les résultats du quinté du mardi 4 octobre 2022 à Auteuil, le Prix Guillaume de Pracomtal.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les résultats du quinté du mardi 4 octobre 2022 à Auteuil, le Prix Guillaume de Pracomtal. Départ à 13h50. Haies. Handicap. Listed-race. 3.600 mètres. 14 partants (le 12 Royal Devil et le 16 Ilestbo de Houelle sont non partants). Chevaux de 4 ans. Il fallait jouer le 13, le 2, le 4, le 15 et le 3

Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :

Ce quinté pour les hurdlers de 4 ans est, il ne fait pas s’y tromper, un bon lot. Quoi qu’il en soit, même si les bons chevaux de la course sont en haut de tableau, nous avons fait confiance... au bas de ce tableau, certains éléments nous semblant bien placés au poids, sans parler de leur aptitude avérée au terrain lourd.

Le 13 Impressive Machin est un sauteur d’avenir, que la piste meuble et sa situation intéressante au poids autorise à réaliser une grande performance. Ce ne sera pas le chevaux de tout le monde, mais nous y croyons. Notre dernière minute, le 3 Zaky est un bon outsider, autant qu’un sauteur en pleins progrès. Ayant déjà montré des moyens dans des épreuves de cet acabit, la méfiance sera de mise car dans un jour faste, personne ne peut l'empêcher de vaincre.

À lire aussi

Adepte du lourd, le 15 Impulse Précieuse vient de donner quelques promesses face aux seules femelles. Que les mâles lui soient en plus opposés ici ne changent pas grand-chose, cette bonne jument étant appelée à confirmer ses bonnes disposition. Attention enfin au 6 Odela : elle court en effet à dix jours, ce qui n'est pas dans les habitudes de son entraîneur. Autrement dit, elle n'est pas là pour faire de la figuration.

Les pronostics :

13. Impressive Machin
15. Impulse Précieuse
7. Iban Roque
3. Zaky
14. Toscana du Berlais
1. Spirit of the Moon
6. Odela

La dernière minute :

3. Zaky

Résultats du dimanche 2 octobre à Longchamp :

Le favori de RTL se classe 3e, la dernière minute 7e, sans excuse.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire