En Direct
2 min de lecture
Les Courses
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté mardi 4 février 2025 à Vincennes, le Prix de la Chartre-sur-le-Loir. Départ à 13h55. 13 partants. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 et 7 ans.
Les héros sont fatigués en cette fin de meeting, d’où le manque flagrant de partants dans ce quinté... qui n’en est pas plus facile pour autant. Confiance toutefois au 8 Jalendra de Malac, invaincu cet hiver et en passe de remporter un cinquième succès de rang.
Le 6 Journée Rêvée a de la qualité, mais son classement dépendra du bon vouloir de son entraîneur-driver. L’outsider de RTL, le 11 Jolie Star, reste, elle aussi, en retard de gains, mais l’engagement est bon et ses adversaires du jour à sa portée. C’est l’outsider de RTL.
Ferré, le 10 Jotunn du Dôme devrait encore s’en sortir. Une place lui est au pire promise dans ce lot, la victoire pouvant devenir la cerise sur le gâteau pour ce bon cheval. Attention au 2 Jet Society : il s’entend bien avec Matthieu Mottier, un plus dans ce genre de courses.
8. Jalendra de Malac
6. Journée Rêvée
11. Jolie Star
10. Jotunn du Dôme
2. Jet Society
3. Jour de Fête
7. Jibi du Fruitier
11. Jolie Star
Le favori de RTL se classe 2e, l’outsider de RTL 4e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte