1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 27 avril 2021 à Bordeaux-Le Bouscat : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 27 avril 2021 à Bordeaux-Le Bouscat, le Handicap de Bordeaux.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 27 avril 2021 à Bordeaux-Le Bouscat, le Handicap de Bordeaux. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 1.600 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Cette escapade bordelaise n'a rien d'une partie de plaisir. Toutefois, notre favori, le 5 Bayoun, présente un profil intéressant. Il adore la piste girondine, apprécie le bon terrain et n'a jamais déçu dans les quintés, avec une victoire et une deuxième place en deux tentatives.

Il ne devrait donc pas décevoir, en dépit de la présence d'adversaires plus jeunes, comme le 13 Ultramarine, qui est associée à un jockey qui connaît cette piste sur le bout des doigts, et notre dernière minute, le 3 Gris d'Argent, qui n'a qu'à se sortir du numéro 14 dans les boîtes pour prétendre terminer dans la bonne combinaison. Pour le reste, tout est ok, selon son entraîneur.

Le 2 Hootton est capable de confirmer sa dernière victoire à ce niveau, tandis qu'on aurait préféré que le 7 Sauzon ait une course dans les jambes pour aborder cet engagement. Or, c'est sa grande rentrée après plus de quatre mois d'absence. En bas de tableau, attention au 16 Ascot Angel, véritable spécialiste de la piste où il s'est déjà imposé à cinq reprises.

Les pronostics :

À lire aussi
hippodromes
Quinté+ du samedi 15 mai 2021 à Vincennes : les pronostics

5. Bayoun
13. Ultramarine
3. Gris d'Argent
2. Hootton
7. Sauzon
16. Ascot Angel
14. Nordeste

La dernière minute :

3. Gris d'Argent

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Bruits ecuries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants