Retrouvez les résultats du quinté du mardi 22 novembre 2022 à Deauville, le Prix d’Utah Beach. Départ à 13h50. 15 partants (le 6 Wejdan est non partant). Plat. Handicap. 1.300 mètres. Piste en sable fibré. Pur-sang de 3 ans et plus. Il fallait jouer le 7, le 13, le 4, le 3 et le 10 (arrivée provisoire).
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
5e d’un quinté du même genre lors de sa dernière sortie, le 2 novembre à Chantilly, alors qu’il s’élançait de la stalle 15 sur la même distance, le 13 Sassy Rascal, dont il vaut mieux ne pas trop s’attarder sur la musique, mérite crédit, étant cette fois bien mieux loti dans les boîtes, tout en se retrouvant associé au meilleur jockey de la course, Mickaël Barzalona.
Notre dernière minute, le 2 Azov, vient de décevoir, alors qu’il faisait partie de nos favoris dans le même quinté. Après avoir imprimé un rythme élevé à la course, confondant sans doute vitesse et précipitation, il a lâché prise dès les premières attaques, terminant dernier. Si Théo Bachelot, qui le découvre, parvient à la maîtriser, il ne devrait pas être loin du compte ici.
Cela dit, les bons outsiders sont légion dans cette épreuve, avec le 4 Ozan, qui a pointé le bout du nez en dernier lieu, le 5 Mowaeva, qui peut faire parler de lui sur cette surface, ou encore le 9 Dragons Please, qui débute sur le sable mais qui a été supplémenté pour courir ici...
13. Sassy Rascal
2. Azov
4. Ozan
5. Mowaeva
9. Dragons Please
7. Shake Me Handy
1. Clever Candy
2. Azov
La dernière minute a gagné, la favorite de RTL est 3e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte